Une réunion publique est organisée ce lundi 13 octobre à 18h30 dans la salle multiactivités, qui s'adresse aux habitants de Lembeye et des villages alentours, ainsi qu’au groupe d’ambassadeurs "Petite Ville de Demain".
Il s'agira de présenter un point d'étape sur le projet de redynamisation du centre-bourg "Lembeye, la vie et l'envie", mené dans le cadre du programme "Petites Villes de Demain" avec l’objectif d'améliorer le cadre de vie et l'attractivité du cœur de bourg dont les commerces, les services et les équipements rayonnent sur un bassin de vie de 31 communes.
Les différents projets réalisés ou en cours seront passés en revue selon quatre thèmes, correspondant aux leviers de redynamisation :
- l'aménagement des espaces publics et la mobilité,
- l'amélioration de l'offre de logements et la réhabilitation du bâti ancien,
- le développement des équipements, services et commerces,
- la valorisation du patrimoine historique.