Opération Collective de Modernisation en Milieu Rural

"L’Opération Collective de Modernisation en Milieu Rural" est un dispositif d’aides financières ayant pour objectif de dynamiser le tissu artisanal et commercial de notre territoire.

Ce dispositif permet d'accompagner financièrement les commerçants et artisans de proximité dans leur projet de modernisation ou de développement :

• rénovation de vitrines / façades,
  • investissements liés à l'accessibilité à tous les publics,
  • modernisation des locaux ou de l'outil de production.

Les investissements peuvent être subventionnés à hauteur de 20% maximum de leur montant, si celui-ci est compris entre 5 000 et 40 000 € HT. Une bonification de 10% peut être attribuée pour les investissements liés à l'accessibilité.

Votre contact : Laetitia Jovine – Service de développement économique de la Communauté de communes Nord Est Béarn - l.jovine@cc-nordestbearn.fr – 06-17-41-80-07