Le personnel communal remercié

La traditionnelle soirée festive de début d’année n’ayant pu être organisée en raison de la pandémie de Covid-19, le conseil municipal a souhaité mettre à profit la fin d’année scolaire et un contexte sanitaire plus favorable pour partager un moment de convivialité et de cohésion avec le personnel communal.

C’est en plein air, à l’ombre des platanes de la place des Arènes, et dans le respect des consignes sanitaires, qu’élus et agents se sont retrouvés ce vendredi 2 juillet. Le maire Jean-Michel Desséré est revenu sur les événements qui ont marqué la vie de la commune depuis les élections municipales et la première période de confinement de mars 2020, soulignant l’engagement de l’ensemble des élus et du personnel dans une période particulièrement éprouvante et anxiogène. Il a également rappelé la mutation de Jérôme Burguez le 1er janvier au sein des services du Département, remplacé depuis le 1er avril par Romain N’Dombi-N’Zamba, recruté par voie de mutation de la commune de Ruffec (Charente).

Avant de partager le verre de l’amitié et de la solidarité, Marie-France Ballesteros et Mathilde Echeverria, amenées à quitter très prochainement leurs fonctions d’adjoint technique et d’aide maternel au groupe scolaire, ont été chaleureusement remerciées pour leur implication au service de la collectivité.