Le personnel communal remercié

La traditionnelle soirée festive de début d’année n’ayant pu être organisée en raison de la pandémie de Covid-19, le conseil municipal a souhaité mettre à profit la fin d’année scolaire et un contexte sanitaire plus favorable pour partager un moment de convivialité et de cohésion avec le personnel communal.

C’est en plein air, à l’ombre des platanes de la place des Arènes, et dans le respect des consignes sanitaires, qu’élus et agents se sont retrouvés ce vendredi 2 juillet. Le maire Jean-Michel Desséré est revenu sur les événements qui ont marqué la vie de la commune depuis les élections municipales et la première période de confinement de mars 2020, soulignant l’engagement de l’ensemble des élus et du personnel dans une période particulièrement éprouvante et anxiogène.