Commune de Lembeye

Le centre de vaccination Vacci’Vic-Bilh ouvre le 15 mars

Les services de l’agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine et de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques ont autorisé l’ouverture d’un centre de vaccination contre la Covid-19 à Lembeye, à compter de ce lundi 15 mars.
L’organisation et l’activité du centre Vacci’Vic-Bilh sont portées par les professionnels de la Maison de santé pluridisciplinaire de Lembeye, avec l’appui logistique de la commune de Lembeye et de la communauté de communes du Nord Est Béarn.
Installé dans la salle multiactivités située 37 place du Marcadieu (rez-de-chaussée de la mairie), le centre sera ouvert du lundi au vendredi de 13h à 17h. Le vaccin Comirnaty des laboratoires Pfizer y sera administré aux personnes de plus de 75 ans et aux patients à haut risque de forme grave de Covid-19.
La prise de rendez-vous est obligatoire, soit sur la plateforme internet Doctolib, soit par téléphone au 06.72.87.85.78 (du lundi au vendredi de 14h à 17h - ne pas laisser de message sur le répondeur).
Le jour de la vaccination, le patient devra présenter carte vitale, carte d'identité, attestation d’éligibilité à la vaccination établie par le médecin traitant et ordonnance de traitement habituel.
Une surveillance d’au moins 15 minutes sera assurée sur place après la vaccination, et un nouveau rendez-vous sera fixé 28 jours plus tard pour la seconde injection.

• Horaires d'ouverture au public : du lundi au jeudi de 9h à 12h